hello@theelliesoutterfoundation

Qui sommes-nous ?

Nous sommes l'agence écossaise de recrutement de cadres à la plus forte croissance, spécialisée dans le recrutement de cadres supérieurs et membres de conseil d'administration. Nous nous concentrons sur la recherche de postes clés de président(e) et de directeur/directrice non exécutif grâce à notre Non-Executive Director Academy. Nous opérons dans tout le Royaume-Uni et à l'international en utilisant la technologie numérique pour réduire les distances.

Nous soutenons la Fondation Ellie Soutter parce que…

Nous avons choisi la Fondation Ellie Soutter comme partenaire caritatif, car nous partageons la même passion pour les sports d'hiver et le soutien aux jeunes athlètes. Il y a de nombreux traits de caractère qui motivent à la fois les sportifs et les entrepreneurs d'élite : l'attitude, la confiance, l'investissement personnel et la vision à long terme.

La fondation revêt un caractère particulièrement poignant pour l'un de nos partenaires, Derek MacFeate, qui a eu la chance de bien connaître Ellie dont le père, Tony Soutter, est un cousin de son épouse. Ellie était quelqu'un de tellement unique que nous nous réjouissons de continuer à apporter notre soutien par n'importe quel moyen pour aider à l'épanouissement des jeunes adultes.

Nous avons besoin de votre aide

Que ce soit sous la forme d'un don ou d'un partenariat d'entreprise. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don à la Fondation Ellie Soutter.

fr_FR

hello@theelliesoutterfoundation

Partner

MM Search

Who we are...

MM Search is transforming the way businesses hire leaders. Scotland’s fastest growing executive search firm, we specialise in senior and board-level recruitment with a dedicated focus on securing sought after Chair and Non-Executive Director positions through the MM Search Non-Executive Director Academy. We operate UK wide and internationally using digital technology to make the world a smaller place.

We’re supporting The Ellie Soutter Foundation because…

We selected the Ellie Soutter Foundation as our charity partner because of our shared love of winter sports and our passion to support young athletes. There are many interwoven character traits that drive elite professionals in sports and business alike, attitude, confidence, commitment and taking a long term view.

For one of our Managing Partners, Derek MacFeate, the foundation is particularly poignant to him as he was privileged to know Ellie because her Dad, Tony Soutter, is his wife’s cousin. Ellie was such a special girl and we look forward to continuing to support the charity in every way we can to help these young adults blossom.

We really need your help

Whether it is in the form of a donation or a corporate partnership. You can support our work by donating to the Ellie Soutter Foundation.