hello@theelliesoutterfoundation

Portrait de Maisie Hill

Snowboardeuse exceptionnelle et l'une des meilleures amies d'Ellie.

Dès leur plus jeune âge, Maisie et Ellie ont fait du snowboard ensemble. Elles avaient en commun la montagne, un groupe d'amis et une passion pour tous les sports extrêmes. C'est tout naturellement que Maisie a été la première athlète à rejoindre l'équipe d'Ellie et à être soutenue par la Fondation. Elle bénéficie d'un financement pour la prise en charge de son programme d'entraînement et de compétition.

QUELLE EST TA PLUS GRANDE AMBITION PROFESSIONNELLE ?

Mon rêve est de m'éclater au maximum sur ma planche et de repousser mes limites. J'espère devenir un jour championne du monde !

PARLE-NOUS DE TA CARRIÈRE DE SNOWBOARDEUSE JUSQU'À AUJOURD'HUI...

Jusqu'à présent, j'ai remporté plusieurs fois des championnats britanniques et français, je me suis classée dans le top 5 de nombreuses compétitions de la coupe d'Europe, j'ai participé aux Jeux olympiques de la jeunesse 2017 aux côtés d'Ellie avec l'équipe de Grande-Bretagne et je suis arrivée 2e au World Rookie Tour en Italie en 2019.

QUELS SONT TES OBJECTIFS POUR LES 12 PROCHAINS MOIS ?

Cette année, j'ai l'intention de m'entraîner pour améliorer considérablement mes figures. Je veux aussi prendre le temps d'être sur les pistes avec mes amis qui ont les mêmes rêves que moi. Comme ça, il n'y a aucune pression, quand on tombe, on rigole et on se relève. Mon but est de participer à autant de compétitions de la Coupe d'Europe que possible et de monter sur le podium afin de pouvoir intégrer le circuit de la Coupe du monde la saison prochaine.

SI TU N'ÉTAIS PAS SNOWBOARDEUSE PROFESSIONNELLE, QUE FERAIS-TU ?

Je n'aime pas trop imaginer ce que je ferais sans le snowboard, mais je m'imaginerais bien en professionnelle de l'alpinisme ou de l'escalade parce que j'aime être en pleine nature et en forêt. Tout ce que je peux dire au snowboard, c'est : Merci !

Suivez les progrès de Maisie sur les réseaux sociaux :

fr_FR

hello@theelliesoutterfoundation

Meet Maisie Hill

One of Ellie's closest friends and an incredible snowboarder

Maisie and Ellie snowboarded together from a very young age, sharing a mountain, a friendship group and a passion for all things action sports. It seemed only natural that Maisie become the first supported athlete to join Ellie’s team, benefiting from funding to support her training and competition schedule.

WHAT’S YOUR ULTIMATE CAREER AMBITION MAISIE?

My dream is to have as much fun as possible on my board and push myself to my limits to hopefully one day become champion of the world!

GIVE US A SUMMARY OF YOUR SNOWBOARDING CAREER TO DATE…

Up until now I’ve won British and French championships a number of times, I’ve come in the top 5 in many europa cups events, competed for team GB with Ellie at the 2017 European youth Olympics and I came 2nd in the World Rookie Tour in Italy 2019.

WHAT ARE YOUR OBJECTIVES FOR THE NEXT 12 MONTHS?

This year I intend on hugely progressing on my tricks in training. I also want to take time to ride with my friends who’s dreams are the same as mine, and in that way there is no pressure because it’s all about falling over, laughing about it, and getting back up again. My goals are to compete in as many europa cup competitions as I can and podium so I will be able to move on to the world cup circuit  next season.

IF YOU WEREN’T A PROFESSIONAL SNOWSPORTS ATHLETE, WHAT WOULD YOU BE DOING?

I don’t like to think too much about what I would do with out snowboarding but I would like to think I’d be a mountain climber or a professional rock climber as I love being outdoors and in the forests. All I can say is, Thank You snowboarding.

Follow Maisie’s progress on her athlete Facebook page and on Instagram too!