hello@theelliesoutterfoundation

membre du comité

Katie Wilkinson

Je m'appelle Katie. Après avoir vécu et travaillé trois ans en Australie et en Nouvelle-Zélande et visité des pays comme le Japon, les Philippines et la Thaïlande, j'ai décidé de venir travailler comme saisonnière à Morzine l'hiver 2019.

J'ai alors réalisé, comme beaucoup de gens, que c'était un endroit où j'avais envie de me poser un certain temps. Je me sens chez moi à Morzine et l'esprit de communauté, les activités au grand air et la beauté des paysages font que chaque jour est une aventure. J'aime le yoga, la randonnée, la natation, le ski, ainsi que le défi d'apprendre une nouvelle langue et d'adopter la culture française.

Cet été, j'ai travaillé comme nounou et j'étais tutrice d'anglais dans des camps de vacances en Italie l'année dernière. J'ai également fait du bénévolat pendant mes études, dans des écoles au Royaume-Uni et pour une association locale qui intervient auprès d'enfants. Le Refuge d'Ellie m'a tout de suite parlé. Tout le temps que j'ai passé à travailler dans ce type d'environnement m'a permis de réaliser combien il est important que les jeunes puissent parler et exprimer leurs sentiments et avoir quelqu'un qui les écoute. Je pense que c'est le genre de projet dont toutes les collectivités pourraient bénéficier. La Fondation Ellie Soutter vise également à promouvoir la mobilité sociale dans les sports d'hiver. C'est une valeur qui résonne profondément en moi car je suis issue d'un milieu où les sports d'hiver et les vacances à la montagne ne sont pas considérés comme « la norme » et j'aimerais que des jeunes venant de milieux culturels plus divers aient accès à ces activités. 

Je suis très heureuse et honorée de faire partie du comité et j'ai hâte de m'investir car je vois toute la passion qui anime l'équipe et l'ensemble de la communauté de Morzine et des Gets autour de la Fondation en l'honneur d'Ellie. 

 

 

Nous avons besoin de votre aide

Que ce soit sous la forme d'un don ou d'un partenariat d'entreprise. Vous pouvez nous soutenir en faisant un don à la Fondation Ellie Soutter.

fr_FR

hello@theelliesoutterfoundation

committee member

Katie Wilkinson

I’m Katie, after three years of living and working in Australia and New Zealand and visiting countries such as Japan, the Philippines and Thailand, I decided to come to Morzine to work a winter season in 2019.

Here I realised, as so many people do, that maybe this was somewhere I wanted to stay for a while. Morzine is a new home for me and the community feel, outdoor activities and beautiful surroundings make everyday an adventure. I enjoy yoga, hiking, swimming, skiing as well as the challenge of learning a new language and embracing the French culture.

I have worked as a nanny this summer and last year I spent time in Italy as an English language tutor in summer camps, I’ve also volunteered in schools in the UK and for a local children’s charity during my time at university. Ellie’s Safe House really stood out to me, as throughout the time I’ve spent working in these environments it’s made me realise how important it is for young people to be able to talk about and express their feelings and have someone there to listen, I believe this is the kind of project that every community could benefit from. The Ellie Soutter Foundation also aims to promote social mobility in snow sports and coming from a background where snow sports or winter holidays were not seen as ‘the norm’ this is a value that really resonates closely with me as I would love snow sports to become more accessible for young people from a broader range of cultural backgrounds. 

I am very excited and honoured to be a part of the committee and can’t wait to get involved as I can see how passionate the team and wider community of Morzine and Les Gets feel about the foundation in honour of Ellie. 

 

 

We really need your help

Whether it is in the form of a donation or a corporate partnership. You can support our work by donating to the Ellie Soutter Foundation.